Operation Néo Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Operation Néo Phoenix

Terre de feu des initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [edit] votre attaque syncro...

Aller en bas 
+2
Caro
SouLJah
6 participants
AuteurMessage
SouLJah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:30

Bon, j'ai modifié un peu le message, parcequ'il ne me plaisait pas...
Comme si guitarbass ne pouvait pas y arriver tout seul..
C'est sur, avec 28 villages contre moi, juste 8 petits villages, super équilibré...
Je parles comme ca, parceque je suis soulé, puis bon, la diplomatie apparemment ne sert à rien, puisque monsieur ou madame guitarbass ne prends meme pas la peine de répondre

Je voulais savoir pour quelle raison j'ai droit à autant d'attaques, meme si bcp sont fake, de la part de vos membres....
Que je sache, personne de mon ally n'a attaqué (encore) un membre ONP...
merci pour les éventuelles réponses


Dernière édition par SouLJah le Mer 21 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:39

Comme c'est agréable, une message aussi gentil!!!

JE suppose que si tu subit une attaque comme celle-ci ce n'est aps pour rien... tu as du attaquer l'un de nous... c'est vrai que c'est un peu inégal, 28 contre 1... mais c'est le principe d'une alliance: tu t'attaque à l'un = tu attaque tout le monde. A partir de la ,il est normal que tous répliquent!

Tu as beau dire que la diplomatie ne marche pas, evidemment si tu traites tout le monde de la manière dont tu viens d'insulter nos membres, je n'appelle plus ca de la diplomatie mais un appel à la guerre. Bien des guerres se sont déclechées pour moins que ca!!!

Après, notre alliance a des diplomates, il suffit de les contacter pour voir si il y a un moyen de résoudre des conflits.
Et si tu voulais vraiment résoudre ce conflit, tu posterais un message beaucoup plus soft et moins insultant. J'ai dans l'idée que tu cherches vraiment des noises! Ne va pasgeindre dans les jupes de maman pour tes erreurs! Assume tes actions et essaie de résoudre comme un grand tes erreurs dans le jeu!

Sur ce, amuse toi bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elijah

elijah


Nombre de messages : 454
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/04/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:43

et a part venir deverser ton flot d'ignominie sur le forum tu voudrais pas plutôt toi aussi je cite prendre le soleil ....., il ne faudrait pas oublier que ce n'est qu'un jeu alors pourquoi tant de violence verbal
Revenir en haut Aller en bas
el_majuico

el_majuico


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:00

C'est navrant ce que tu dis cela reste un jeu et nous le savons tres bien que nous nous ferons defoncer par des plus fort mais le jeu reste le jeu cela reste toujours interessant de se battre jusquau bout et le pire c'est que tu vien insulter tt le monde alors que tu na meme pas recu en core d'attaque si sa se trouve se ne sont que des fakes
Revenir en haut Aller en bas
SouLJah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:08

oui, c'est pas tres diplomate de dire ca comme ca...
j'avoue mettre laissé allé ds mes propos, mais ca vous l'avez compris je pense..
Sinon, j'avais précisé que je n'ai JAMAIS attaque un membre ONP dc c'est pas en retour votre attaque...
De plus, j'ai essayé la diplomatie... (avant de m'énerver) en envoyant un message de tout ce qu'il y a de plus correct à guitar....
Comme réponse j'ai eu droit à d'autres attaques.... mon message n'était pas du tout agressif, et sans insultes, je précise

Je suis un peu désolé d'agir comme ca, mais il me reste pas grand-chose..... mon ally n'assure pas, sont jamais connectés et sont des frigos, meme si je les aime bien...

En fait, c'est quoi le but de ces attaques? Prendre seulement mon second village et s'arréter là? ou en prendre d'autre?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SouLJah




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

le pire dans l'histoire, c'est qu'il y a des centaines de villages à coté de chez vous, de personnes qui sont pas actives par exemple, auxquelles vous pourriez prendre des villages....
Moi j'essaie de jouer pépere, je pille plus personne presque,étant germain c'est un comble, juste 2 villages dont leur proprio ne joue plus du tout....
En plus, moi je suis à 40h de chez vous, donc je vois pas beaucoup l'intérêt en fait...
Je comprends que vous souhaitiez prendre des villages, mais je pense sincèrement qu'il y avait plus simple sérieusement...
enfin...
Je verrai l'étendu des dégâts...
@+
(me suis calmé) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/04/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:53

Cesse donc de pleurnicher...

Nous on agis en alliance un point c'est tout.

C'est une taverne ici, pas un salon de doléance.

Si tu veux cueuillir des fraises et etre passif, change de jeu et joue a SIM city.

Bon sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Nombre de messages : 1178
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 18/04/2008

[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

Euh Souljah salut!

Je pense que seso ne veut qu'un seul de tes villages surement donc il va falloir t'y faire...(surement un 9C ou 15C je la comprends)

Venir dans le but d'insulter le premier venu, ça c'est intolérable...

Bon jeu dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[edit] votre attaque syncro... Empty
MessageSujet: Re: [edit] votre attaque syncro...   [edit] votre attaque syncro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[edit] votre attaque syncro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp a l'intention de celui qui attaque BEZU555

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Néo Phoenix :: La Terre des nomades :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser