Operation Néo Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Operation Néo Phoenix

Terre de feu des initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix

Aller en bas 
+14
paspam43
Ichigo
Placébo
sylvain81092
elijah
ammster
Kyra
Sésostris (Guitar)
Caro
gab2o
Chvram
CoCo-John
vash
Hamtaro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flore

flore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:41

Meric...
D'abord, désolée pour l'abscence de ces derniers jours, je n'arrivait plus à me connecter au forum (je ne mettait pas le bon pseudo... Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 527218 )
Sinon, j'ai été voir dans la liste des nouveaux acceptés dans l'alliance, et j'en fait parti, depuis le 9/05/08, mais je n'ai pas d'invitation dans mon ambassade. Est-e que je suis vraiment acceptée ou pas ?
Merci de toute façon pour votre accueil !!!!! Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 773803
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Nombre de messages : 1178
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:40

Salut flower flore flower

Apparemment,nous avons tranché, et nous avons décidé de te recruter (Mes sincères félicitations Wink )
Je ne peut t'envoyer d'invitation, mais j'en parlerais au "ambassadeurs" pour qu'il t'envoie l'invite...au pire, ils verront ton message ici et t'enverrons l'invitation de suite...

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 11442
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

Merci beaucoup !!! J'ai reçu l'invitation, c'est OK !!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 773803
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris (Guitar)




Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 19/04/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:39

Super ^^

A la tienne ! Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 826766 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 826766 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 826766
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:55

Merci !!!
A la votre tous et toutes !!!!!!!! Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 826766 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 444896 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 773803 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 915213 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 88888
Revenir en haut Aller en bas
CoCo-John

CoCo-John


Nombre de messages : 1178
Age : 33
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 18/04/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

Voilà flore je te l'avais promis Wink

Et je tiens parole Wink

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 11442


Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 613291
Revenir en haut Aller en bas
flore

flore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:31

Merci !!! J'en profite bien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romulus13

romulus13


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 519946 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 964651 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 964651 Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 88888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix   Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum Operation Néo Phoenix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Néo Phoenix :: La Terre des nomades :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser