Operation Néo Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Operation Néo Phoenix

Terre de feu des initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour faire connaissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibotibo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

pour faire connaissances Empty
MessageSujet: pour faire connaissances   pour faire connaissances Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:08

amis du jour,bonjour

je me presente:tibotibo,membre de l'alliance de l'{U}.

le but officiel de ce sujet est de faire connaissance avec une alli ayant quasiment le meme niveau que nous et presente dans le SO.Je leve donc mon verre a vous tous pour faire connaissances 964651

le but officieux de cette visite est la suivante:nous sommes une alliance très proche des H•A et esperons abboutir a un pacte avec eux d'ici très peu de temps.Je pense que vous l'aviez deja remarqué,il sont très present dans la zone des -150;-150
je suppose que vous commencez a cerné la raison de cette visite.
Je precise au cas ou,etant donné que vous etes egalement très present dans cette zone,et que notre alli compte aller s'y installer egalement,je voulais faire connaissance avec mes futurs voisins et simpatiser avec eux.En effet,j'ai pour habitude de dire que les guerres se gagnent non pas a la forces des épées,mais grace a la diplomatie et a la plume ( aujourd'hui le clavier lol! ),et travian ne fais pas exeption,au contraire...

je releve donc mon verre avant d'entonner une chansons paillarde a l'amitié qui,j'espere,ne manquera pas de souder nos deux allis

a l'avenir pour faire connaissances 236361
Revenir en haut Aller en bas
paspam43

paspam43


Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Aiguilhe (France 43)
Date d'inscription : 25/04/2008

pour faire connaissances Empty
MessageSujet: Re: pour faire connaissances   pour faire connaissances Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:18

Merci tibotibo.
pour faire connaissances 613291 pour faire connaissances 613291 pour faire connaissances 613291 pour faire connaissances 613291 A ta santé aussi.

Pour ce qui est de notre voisinage au niveau de nos Ally respectives, nul doute qu'un Ambassadeur de chez nous te répondra (moi je ne suis qu'un mini participant ici).
pour faire connaissances 203568 pour faire connaissances 280418
Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire connaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Néo Phoenix :: Les plaines du serveur2 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser