Operation Néo Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Operation Néo Phoenix

Terre de feu des initiés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide sur travian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Aide sur travian Empty
MessageSujet: Aide sur travian   Aide sur travian Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

Je crée un post par rapport aux différentes zones et trucs que je ne connaît pas encore, et que j'ai cherché vainement sur différents forum (peut être que je cherche pas correctement ? Aide sur travian 45847 )

Les zones : j'ai vu qu'il y avait différents terrains, comme les vallées abandonnées normales (exemple -57 -120) mais aussi des zones de forêts (ex : -62 -122), de savane (-56 -121) de cratères ??? (-61 -118) et de roches (-57 -123)... Chaque type correspond à une ressource, mais c'est quoi l'avantage stratégiques ?

De plus, "Manoir du héros"... A partir du niveau 10, on peut annexer les oasis environnantes... je pige pas ?!?

Et par rapport au colons, il en faut toujours 3 pour créer un nouveau village ? J'ai l'impression que pas mal de truc ont changé depuis ma dernière parties sur Travian...

Merci pour vos réponses ! Aide sur travian 938185
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2008

Aide sur travian Empty
MessageSujet: Re: Aide sur travian   Aide sur travian Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:38

Je vais essayer de répondre si il y a des corrections, les autres, n'hésitez pas! Je suis loin d'être expérimentée.

Il faut toujours trois colons pour créer un nouveau village et tu peux créer des colons aux niveau 10, 15 et 20 de ta résidence ou ton palais.

Les oasis sont les zones de forets, de terre, etc que tu mensionnes et qui différent des vallées abandonnées. Tu peux annexer ces zones pour augmenter tes ressources. Tu annexes avec un héros, niveau 10.
L'avantage stratégique? Tu n'as pas besoin d'un nouveau vivi pour augmenter tes ressources et tu te consentres exclusivement à la production ds les oasis (je n'en ai jamais eu donc je ne peux aps expliquer cmt ca marche). Donc ca permet d'être plus efficace pour faire une armée par exemple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanoff

Romanoff


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

Aide sur travian Empty
MessageSujet: Re: Aide sur travian   Aide sur travian Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:26

Merci beaucoup Very Happy

(hors sujet Smile Vous avez passé une bonne fête de la musique ?

Bon Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur travian Empty
MessageSujet: Re: Aide sur travian   Aide sur travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Operation Néo Phoenix :: Les plaines du serveur2 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser